Card image cap

Sur la partie accompagnement juridique par un avocat, nous sommes les premiers à prendre pleinement en considération l’urgence des situations auxquelles les automobilistes sont confrontés et à leur faciliter l’accès à un avocat via une convention d’honoraires qu’ils signent en ligne.

Entreprendre n°332

Card image cap

Notre volonté est d’informer les usagers de la route en leur permettant de défendre leurs permis de conduire et d’éviter la perte de points. La contestation se veut simple, rapide et accessible avec le choix d’un conseil pour tous les besoins d’accompagnement juridique.

La UNE de l’actualité n°4

Card image cap

La plateforme en ligne Avopoints s’adresse à tout automobiliste détenteur d’un permis de conduire français et qui rencontre une problématique juridique en rapport avec son permis. L’automobiliste peut souhaiter contester sa contravention mais aussi rechercher un avocat compétent et réactif en quelques clics.

Spécial Auto n°37

Card image cap

Sur ces 27 millions de contraventions, seulement 4% sont contestées tandis que la majorité est contestable. Notre objectif est de monter à 6 ou 7% en informant les automobilistes français et en leur permettant de contester plus facilement directement depuis la plateforme Avopoints.

Stop Arnaques n° 130

Card image cap

Besoin d'aide pour contester vos amendes ? Avopoints est un service dématérialisé d’aide à la contestation des contraventions. Tous les documents envoyés via Avopoints sont analysés et traités par des avocats partenaires indépendants d’Avopoints. Ecouter ici

France Bleu, 20 juin 2019